Actualités

Un tracteur pour Sanankoroba

Juillet 2012

La campagne de financement lancée à l’occasion du 25e anniversaire du jumelage Sainte-Élisabeth/Sanankoroba (Mali) a porté fruit.

  Le comité Des mains pour demain est heureux d’annoncer qu’un tracteur sera bientôt livré à son village ami.

Les efforts ont permis d’amasser 30 000$. Plus de 140 donateurs individuels et de groupe ont rejoint cet élan de solidarité. Au moins cinq donateurs ont dépassé le montant de 1000$ dont la municipalité de Sainte-Élisabeth et la Caisse populaire de la Feuille d’Or (2500$).

Soulignons aussi la générosité des élèves de l’école Emmélie-Caron qui ont contribué de leurs économies à la réussite de ce projet.

L’achat du tracteur a été négocié au Québec avec un partenaire Machineries Nordtrac Ltée et la collaboration du manufacturier Massey-Ferguson.  

Considérant les derniers événements au Mali, l’envoi sera effectué lorsque les circonstances seront plus favorables.  Le succès de la campagne et de ses partenariats sont tels que l’achat d’une remorque pour le ramassage des déchets est en négociation!  Le comité prévoit une activité de financement à l’automne pour compléter le projet.

http://on.fb.me/PN2TRm

Autres actualités

Adhésion ou renouvellement à Des Mains pour demain

Sanankoroba a reçu son tracteur

Quel malheur pour nos amis

MERCI à tous pour la soirée VIN FROMAGE

MERCI à nos partenaires du Vin Fromage 2012

Un tracteur pour Sanankoroba

Nous remercions les donateurs à la campagne de financement d'un tracteur pour Sanankoroba